En Rou Libre - CGV

Conditions générales de vente

La réservation est confirmée à réception du règlement demandé (50% puis totalité du séjour à moins de 7 jours de l’arrivée) par carte bancaire, ou virement bancaire. Le règlement implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Conditions générales de ventes détaillées :

Si le prix du séjour est payé à la réservation, le solde (consommations, services durant le séjour) est à régler le jour du départ.

Toute annulation ou modification par le client doit être notifiée par lettre ou courriel et adressée à « En Rou Libre ». Cette demande ne sera effective que lorsque nous vous auront confirmé son acceptation par courrier ou par mail.

En cas d’annulation par le client :

  • Pour tout séjour modifié et/ou annulé à plus de 30 jours avant la date d’arrivée, le montant du séjour est remboursé.
  • Pour tout séjour modifié et/ou annulé entre 30 et 7 jours avant la date d’arrivée, 50 % du séjour reste acquis.
  • Pour tout séjour modifié et/ou annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé pour quelque raison que ce soit, ou en cas de non présentation, la totalité du montant du séjour reste acquis.

Annulation par le propriétaire :  Lorsque le propriétaire annule un séjour, il doit informer le client par email. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à la même date.

Informations diverses :

  • Arrivée : entre 16 h 00 et 19 h 00. Pour un autre horaire, nous vous remercions de nous prévenir.
  • Toute réservation est garantie jusqu’à 20h00; veuillez prévenir en cas d’arrivée tardive. A défaut, sans nouvelles de la part du client, la réservation est annulée d’office et aucun remboursement ne sera effectué. Le logement est alors de nouveau libre à la location.
  • Départ : On vous demande de libérer vos chambres au plus tard à 11h00, sauf si le planning permet un départ plus tardif. Logement propre avec vaisselle rangée et poubelles vidées. Forfait de 50 € applicable si logement rendu sale.
  • L’intérieur des logements et des dépendances est non-fumeur.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent être accueillis à l’exception des chiens guides.
  • Les enfants évoluent dans l’enceinte du Domaine sous l’unique responsabilité de leurs parents sachant que le terrain présente des zones potentiellement à risque (piscine, escaliers, toitures basses…).
  • Les parents doivent notamment s’assurer que le bruit des enfants ne soit pas excessif pour ne pas gêner la tranquillité des autres personnes présentes sur le domaine.
  • Par respect pour les voisins et au regard de la législation, vous êtes priés de limiter le bruit après 22 heures.
  • Pour les logements disposant d’une cheminée, il est possible d’y faire du feu, après autorisation expresse du propriétaire, avec une flamme modérée et en utilisant exclusivement le bois fourni par le propriétaire. Il est interdit d’y brûler d’autres substances (notamment plastiques). Le feu reste sous la surveillance constante du client. Seuls les adultes sont autorisés à faire du feu.
Contactez-nous Réserver maintenant

Meilleur tarif garanti